FORUM WARHAMMER DU LOT ET GARONNE (INACTIF REMPLACE PAR DISCORD )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Présentation Pierrick

+4
Laguinche
Rayden46
raszardyr
Stonick
8 participants

Aller en bas

Présentation Pierrick Empty Re: Présentation Pierrick

Message par Laguinche Mar 27 Oct - 23:57

Putain ! Le mec s'y file en peinture ouii ! Très beau
Laguinche
Laguinche

Messages : 512
Date d'inscription : 17/01/2018
Age : 35
Localisation : BON ENCONTRE

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pierrick Empty Re: Présentation Pierrick

Message par raszardyr Lun 26 Oct - 12:21

Superbe !

raszardyr

Messages : 157
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pierrick Empty Re: Présentation Pierrick

Message par Stonick Lun 26 Oct - 10:36

Chose promise, chose due ! Voici donc un échantillon de mes figs peintes:

Présentation Pierrick XAx8l

Présentation Pierrick WwXWR

Présentation Pierrick DgrDw

Présentation Pierrick N0wGg

Présentation Pierrick 4OR3l

Présentation Pierrick 2oJV9

Présentation Pierrick 8yLeG

Présentation Pierrick Oxder
Stonick
Stonick

Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2020
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pierrick Empty Re: Présentation Pierrick

Message par ValStören Mar 13 Oct - 8:38

Bienvenue à toi ami hobbyiste Very Happy
ValStören
ValStören

Messages : 62
Date d'inscription : 05/12/2019
Age : 34
Localisation : Bajamont (Agen)

https://40k.armylistnetwork.com/membre-9837-valstoren.html

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pierrick Empty Re: Présentation Pierrick

Message par Stonick Lun 12 Oct - 22:03

Merci de votre accueil cheers
Stonick
Stonick

Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2020
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pierrick Empty Re: Présentation Pierrick

Message par Lafayette Lun 12 Oct - 19:37

Salut !
En effet Prayssac c'est loin !
Mais bienvenue parmi nous.
Au plaisir autour d'une table de jeux (moi je suis D'Agen)
Puis ta Luperion pas trop loin d toi !

Lafayette

Messages : 58
Date d'inscription : 25/10/2018
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pierrick Empty Re: Présentation Pierrick

Message par madmort Dim 11 Oct - 11:59

Bienvenu à toi, et au plaisir de se retrouver autour d'une table

madmort
Admin

Messages : 1233
Date d'inscription : 20/12/2015

https://jeuxdemain47.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pierrick Empty Re: Présentation Pierrick

Message par Blitz Sam 10 Oct - 13:04

Bienvenue parmi nous stonick.
On commence à être nombreux c'est cool
Blitz
Blitz

Messages : 308
Date d'inscription : 20/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pierrick Empty Re: Présentation Pierrick

Message par Stonick Sam 10 Oct - 10:49

raszardyr a écrit:On est partis sur une ouverture toutes les 3 semaines le samedi, normalement de 14h jusqu'en soirée.
Mais demain on ouvre toute la journée par exemple.

Si tu veux, file moi ton 06 en privé je t'ajouterai à notre WhatsApp, plus vivant que le forum.

Volontiers! Je te l'ai envoyé. Malheureusement pour aujourd'hui je ne peux pas passer (j'ai écrit demain dans mon mp mais bon petit bug de cerveau matinal demain c'est aujourd'hui...) et je m'inquiète déjà que dans 3 semaines c'est le baptême de mon neveu. Bref, je verrais bien.
Stonick
Stonick

Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2020
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pierrick Empty Re: Présentation Pierrick

Message par raszardyr Ven 9 Oct - 22:03

On est partis sur une ouverture toutes les 3 semaines le samedi, normalement de 14h jusqu'en soirée.
Mais demain on ouvre toute la journée par exemple.

Si tu veux, file moi ton 06 en privé je t'ajouterai à notre WhatsApp, plus vivant que le forum.

raszardyr

Messages : 157
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pierrick Empty Re: Présentation Pierrick

Message par Stonick Ven 9 Oct - 19:48

Merci à vous !

raszardyr a écrit:Bienvenue à toi, ami elfe noir de l'espace. Pressé de voir les photos, et n'hésite pas à venir à la salle quand on ouvre !

Justement, je cherchais sur le forum si vous avez un jour/soir fixe ou vous vous retrouvez? Je n'ai pas encore vu l'info, mais je n'ai pas encore tout lu non plus.

Rayden46 a écrit:Salut est bienvenue a toi amie suisse tu a le club du phénix cadurcien aussi comme sont nom l'indique situé a cahors au plaisir de se croiser sur une table de jeux

Oui je compte passer les voir! Mais par nostalgie, pas pour les rejoindre... Car étant né à Cahors, à l'époque j'ai appris à jouer aux warhammer à la MJC. Avec quelques pots qui jouaient avec moi on avait discuté de fonder un club qui s'appellerait "le Phoenix" puis j'ai du partir pour les études. Quand je reviens 15 ans plus tard PAF il y a un club qui s'appel "le Phénix Cadurcien", je suis sûre qu'il y a des gars que j'ai connu dans ma jeunesse la bas! (Alex? Christophe? Olivier? Guillaume?... Je verrais). En revanche l'asso Jeux Demain 47 m'intéresse davantage car je passe ma vie entre Prayssac et Agen, et Cahors est à l'opposé de cet axe...

Laguinche a écrit:OK stonick amis suisse rdv les 17 18 octobre à la maison pour une prepa ETC... si t'es chaud tu es le bienvenu ! Je t'envoi mon tel en MP

C'est lu et répondu :-)
Stonick
Stonick

Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2020
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pierrick Empty Re: Présentation Pierrick

Message par Laguinche Ven 9 Oct - 19:04

OK stonick amis suisse rdv les 17 18 octobre à la maison pour une prepa ETC... si t'es chaud tu es le bienvenu ! Je t'envoi mon tel en MP
Laguinche
Laguinche

Messages : 512
Date d'inscription : 17/01/2018
Age : 35
Localisation : BON ENCONTRE

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pierrick Empty Re: Présentation Pierrick

Message par Rayden46 Ven 9 Oct - 18:52

Salut est bienvenue a toi amie suisse tu a le club du phénix cadurcien aussi comme sont nom l'indique situé a cahors au plaisir de se croiser sur une table de jeux

Rayden46

Messages : 115
Date d'inscription : 25/09/2018
Age : 31
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pierrick Empty Re: Présentation Pierrick

Message par raszardyr Ven 9 Oct - 18:43

Bienvenue à toi, ami elfe noir de l'espace. Pressé de voir les photos, et n'hésite pas à venir à la salle quand on ouvre !

raszardyr

Messages : 157
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pierrick Empty Présentation Pierrick

Message par Stonick Ven 9 Oct - 12:18

Bonjour à tous!

Et bien, une véritable épopée de vous trouver quand on est nouveau dans la région... J'ai même du transiter par une page de club libertin sur facebook après avoir mal orthographié le nom de l'association en notant "Jeux de mains" et non "Jeux demain" Laughing

Bref, Pierrick mais plus couramment appelé Stonick dans le milieu des figurines. Je suis un geek de 32 ans jouant à warhammer depuis... 22 ans maintenant si mon compte est bon... J'ai d'abord joué à Warhammer 40k, puis WHFB, puis re 40k, puis les deux, puis Age Of Sigmar... Bref, je suis le genre de joueur faible qui se lance dans (presque) toutes les nouvelles armées que sort GW... Un vrai désastre!

Malgré tout, il existe une faction à laquelle je suis fidèle depuis un certain temps maintenant, à savoir les Drukhari ou Dark Eldar, à votre bon choix mon seigneur. Côté AoS, je joue les Bêtes du Chaos, et les Kharadrons. Concernant le jeu, je fais partie de la caste des tournoyeurs assidus, ces gars bizarres capables de jouer 200 socles de razorwings flocks parce que c'est fort et qu'il faut s'entraîner à le contrer... Je suis accros aux tournois, et de manière générale aux événements dans le monde de la figurine, mais rassurez-vous, je prends également beaucoup de plaisir à jouer fluff et/ou fun dans une partie sans ambition ou une convention fun! Le tout étant de préciser la nature de la partie avant, pour que chacun y trouve son bonheur Very Happy

Bien que j'apprécie peindre, j'ai un gros problème sur la peinture à la chaîne (parce que je refuse de reconnaître un problème d'acheteur compulsif...) ce qui fait que hélas, j'ai bien plus de gris que de peint, mais je me soigne activement ces jours avec mon changement de vie. Ah oui parce que question vie personnelle, si je vous contacte aujourd'hui, c'est que je viens de créer un nouveau personnage et recommence donc tout à zéro!

Avant, j'habitais en Suisse depuis 10ans. J'étais "coach en négociation" de mon emploi, je présidais (et préside toujours) un petit club de figurines nommé Adeptus Geekus (dont vous pouvez liker la page Facebook si vous le souhaitez pour faire naître une amitié franco-suisse figurinistique, c'est la bonne période pour les échanges transfrontaliers je crois Laughing ) et faisais parti de l'équipe Suisse pour participer au WTC et autres tournois en équipe. Mais ça, c'était avant ! Depuis juin de cette année j'entreprends une reformation professionnelle sur Agen qui devrait durer 2 ans environ. J'habite loin d'Agen (Prayssac, dans le lot, notez la ressemblance avec Prayssas votre QG... Coïncidence?? Je ne pense pas... haha  Twisted Evil ) mais fais la route tous les jours. Je n'ai presque pas joué en V9 entre nouvelle vie, immigration, formation et manque d'adversaires... Sans compter que pour le déménagement, j'ai revendu une bonne partie de ma collection, mais heureusement pas tout. J'ai maintenant l'intention de profiter de cette période qui me laissera moins de temps pour les tournois pour peindre davantage! C'est beau de rêver...

Alors voilà, je crois avoir été déjà très précis dans ma présentation lol... Je viens ici dans l'espoir d'intégrer un club avec des joueurs passionnés avec l'aide de qui je pourrais continuer à jouer régulièrement et me marrer autour d'une table! Je suis rarement en soirée sur Agen, mais ça peut s'organiser, et ma formation me laisse parfois (souvent) des temps mort en journée.

Ah et en bonus, je suis aussi féru de jeux de société divers et variés ce qui, je crois, se marrie bien avec le cahier des charges de Jeux Demain 47 Very Happy

Au plaisir de vous lire mais surtout de vous rencontrer !

Salutations ludiques,

Stonick

ps: j'ajoute quelques photos de mes peintures, c'est de la manipulation communautaire afin que la dernière chose que vous voyez soit des photos de figs peintes et ainsi j'atténue tout ce que j'ai dit plus haut  Rolling Eyes

ps2: ah ben non en fait les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster des liens externes pendant 7 jours... Plus tard promis! Mais je vous jure je gribouille! Parfois... Suspect Laughing
Stonick
Stonick

Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2020
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pierrick Empty Re: Présentation Pierrick

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum