FORUM WARHAMMER DU LOT ET GARONNE (INACTIF REMPLACE PAR DISCORD )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Se présenter

+2
madmort
Laguinche
6 participants

Aller en bas

Se présenter Empty Re: Se présenter

Message par Chapelain Talinius Ven 26 Oct - 14:35

Bienvenue Prepy ! au plaisir de te croiser au détour d'une partie. THOUSANDS SOUNDS Vs DEATH GUARD c'est fluff compatible !
Chapelain Talinius
Chapelain Talinius

Messages : 664
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 47
Localisation : LAYRAC 47390

Revenir en haut Aller en bas

Se présenter Empty Re: Se présenter

Message par PREPY Dim 21 Oct - 11:44

Merci pour votre accueil !
Et ma réponse à la question du moyen de locomotion est "oui", ou du moins "je peux en avoir un" Wink

PREPY

Messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Se présenter Empty Re: Se présenter

Message par Kapu Sam 20 Oct - 22:43

Salut à toi jeune padawan qui reprend Smile

Kapu

Messages : 1073
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Se présenter Empty Re: Se présenter

Message par Blitz Ven 19 Oct - 23:06

Bienvenue Prepy
Blitz
Blitz

Messages : 308
Date d'inscription : 20/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Se présenter Empty Re: Se présenter

Message par madmort Ven 19 Oct - 19:42

Bienvenu dans nos rangs.... et quand tu veux pour une partie... La question qui risque de se poser, as tu un moyen de locomotion?

madmort
Admin

Messages : 1233
Date d'inscription : 20/12/2015

https://jeuxdemain47.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Se présenter Empty Re: Se présenter

Message par Laguinche Ven 19 Oct - 17:04

Salut !! Si tu veux reprendre tu es le bienvenu chez moi ! j'habites bon encontre. On est 4 maintenant autour d'agen Blitz Rayden Toi et moi. Cool de te compter parmis nous !!
Je suis en vacances depuis hier soir. Si tu veux jouer tu me contact et on se fait une partie, j'ai 1 table... En tout cas BIENVENU
Laguinche
Laguinche

Messages : 512
Date d'inscription : 17/01/2018
Age : 35
Localisation : BON ENCONTRE

Revenir en haut Aller en bas

Se présenter Empty Se présenter

Message par PREPY Jeu 18 Oct - 20:14

Bonjour tout le monde !
Je me présente, PREPY, j'ai 18 ans et je vie sur Agen même. Je suis un joueur de WH40K depuis mes 10 ans et je suis actuellement en train de m'y remettre.
Je m'explique, tout d'abord j'ai débuté avec une armée de Space Marines puis j'ai fais une pose de presque 1 voir 2 ans. J'ai ensuite décidé de continuer mais cette fois ci avec des Space Wolves, où j'ai commencé à vraiment m'éclater dans le jeu, surtout quand les technologies HELLFROST sont apparuent Laughing
Puis, par un enchaînement de mauvaises expériences de jeux, j'ai pris la décision d'arrêter ma folie de conquête de l'univers avec mes vikings de l'espace !
Et un beau jour, suite à de longue réflexions sur ma sociabilisation douteuse des jeux vidéos, je suis revenu me venger en revenant cette fois-ci, et our la dernière fois, avec une armée sortant du coté obscur du CODEX ASTARTES, j'ai nommé, LES THOUSAND SONS !!!


Bien sûr, comme je viens de m'y remettre, mon armée n'est que terriblement petite pour le moment mais je compte bien l'agrandir de plus en plus !

Je cherche des jouers suceptible de vouloir jouer, je pense à partir de janvier prochain, le temps pour moi d'agrandir mes rangs Twisted Evil

Je suis ravis de vous rencontrer, et je vous fait une bise sur la fesse gauche, tendrement, PREPY

PS: désolé pour les fautes d'orthographe No

PREPY

Messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Se présenter Empty Re: Se présenter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum