FORUM WARHAMMER DU LOT ET GARONNE (INACTIF REMPLACE PAR DISCORD )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation Valérian aka ValStören

5 participants

Aller en bas

Présentation Valérian aka ValStören Empty Re: Présentation Valérian aka ValStören

Message par Luperion Dim 8 Déc - 14:03

Salut, bienvenue !
J'habite à Roquecor c'est à 30min de chez toi. On pourra se faire une partie un de ces jours.
Luperion
Luperion

Messages : 21
Date d'inscription : 28/11/2019
Localisation : Roquecor (82)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Valérian aka ValStören Empty Re: Présentation Valérian aka ValStören

Message par madmort Ven 6 Déc - 20:58

bienvenu à toi

madmort
Admin

Messages : 1233
Date d'inscription : 20/12/2015

https://jeuxdemain47.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Valérian aka ValStören Empty Re: Présentation Valérian aka ValStören

Message par ValStören Ven 6 Déc - 12:27

Chapelain Talinius a écrit:
ValStören a écrit:

Faut que je test ça in game, ça peut permettre d'agresser T1 et si la charge risque d'être trop loin au lieu du full reroll tu passes à la litanie qui file le +2" (soit un total de +3" à la charge relançable)


Non, la litanie Canticle de la Haine du Codex Space Marine précise bien que ses règles (+2 charge) ne se cumulent pas avec d'autres abilités qui ajoutent à la distance de charge ou à la distance de pile in ou de consolidation. Donc seulement +2 avec la litanie ou +1 avec le trait de SDG.

et Faith & Fury précise bien que les chapelains BLACK TEMPLARS ne peuvent pas puiser leurs litanies depuis deux tables de litanies différentes. Donc soit full Codex Space Marine, soit full Codex Black Templars. Je sais c'est dommage mais c'est un fait.

C'est pour ça que j'ai un chapelain qui prend dans le codex SM et l'autre dans celui de BT ça tu peux, ce que tu peux pas c'est avoir une litanie du codex SM et une BT sur le même chapelain
ValStören
ValStören

Messages : 62
Date d'inscription : 05/12/2019
Age : 34
Localisation : Bajamont (Agen)

https://40k.armylistnetwork.com/membre-9837-valstoren.html

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Valérian aka ValStören Empty Re: Présentation Valérian aka ValStören

Message par Chapelain Talinius Ven 6 Déc - 11:30

ValStören a écrit:

Faut que je test ça in game, ça peut permettre d'agresser T1 et si la charge risque d'être trop loin au lieu du full reroll tu passes à la litanie qui file le +2" (soit un total de +3" à la charge relançable)


Non, la litanie Canticle de la Haine du Codex Space Marine précise bien que ses règles (+2 charge) ne se cumulent pas avec d'autres abilités qui ajoutent à la distance de charge ou à la distance de pile in ou de consolidation. Donc seulement +2 avec la litanie ou +1 avec le trait de SDG.

et Faith & Fury précise bien que les chapelains BLACK TEMPLARS ne peuvent pas puiser leurs litanies depuis deux tables de litanies différentes. Donc soit full Codex Space Marine, soit full Codex Black Templars. Je sais c'est dommage mais c'est un fait.
Chapelain Talinius
Chapelain Talinius

Messages : 664
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 47
Localisation : LAYRAC 47390

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Valérian aka ValStören Empty Re: Présentation Valérian aka ValStören

Message par ValStören Ven 6 Déc - 10:27

Chapelain Talinius a écrit:Bonjour ValSören, enfin un confrère BLACK TEMPLAR ! c'est aussi mon armée principale, que je vais tenter de reprendre suite aux ajouts faith & fury. BAJAMONT ce n'est pas loin de LAYRAC où je vis (d'ailleurs le bassiste de mon groupe de rock APOPHYSE, Omar SKALLI (pseudo oomar), vit aussi à BAJAMONT, peut être le connais-tu ?). Bienvenue ici en tous cas.

Ludiquement,
Chapelain Talinius ou Simon IRL

Hey ! Non je connais pas grand monde sur Bajamont, par contre je passe à Layrac tous les jours puisque je bosse à Astaffort.

Moi perso j'ai pensé à un petit combo sur mes BT à base de chapelains et de vétérans d'assaut avec jump pack.

Détachement : Bataillon
QG

  • [Seigneur de Guerre]
    Chaplain  (72 pts)

    • -Litanies Black Templars- Flammes de la Dévotion, -Litanies Black Templars- Litanie de Divine Protection, -Trait- [Maître de la Sainteté] Sage Orateur

    Stratagème MAÎTRE DE LA SAINTETÉ (1 CP) (Foi & Fureur):
    1 litanie connue supplémentaire et peut réciter 1 litanie de plus.


  • Chaplain à Réacteur Dorsal  (90 pts)

    • -Litanies- Cantique de la Haine, -REL- [Black Templar] Le Heaume du Croisé, -Trait- [Black Templars] Commandant de première ligne

    Stratagème HÉROS DU CHAPITRE (1 CP) (Base):
    Générez 1 trait de Seigneur de Guerre sur une PERSONNAGE n'étant pas le Seigneur de Guerre



Elite

  • Vanguard Veteran Squad à Réacteur Dorsal (10)  (170 pts)

    • Veteran Sergeant à Réacteur Dorsal



Total : 332 points - 12 figurines - 3 unités

Faut que je test ça in game, ça peut permettre d'agresser T1 et si la charge risque d'être trop loin au lieu du full reroll tu passes à la litanie qui file le +2" (soit un total de +3" à la charge relançable)

Purging with my Kin !
Présentation Valérian aka ValStören Purity10Présentation Valérian aka ValStören Alarme11Présentation Valérian aka ValStören Purity10
"Avec la foi comme bouclier et la justice comme épée, aucun ennemi de l'Empereur ne pourra nous vaincre."


Dernière édition par ValStören le Jeu 12 Déc - 9:06, édité 2 fois
ValStören
ValStören

Messages : 62
Date d'inscription : 05/12/2019
Age : 34
Localisation : Bajamont (Agen)

https://40k.armylistnetwork.com/membre-9837-valstoren.html

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Valérian aka ValStören Empty Re: Présentation Valérian aka ValStören

Message par Laguinche Ven 6 Déc - 9:32

Les cordons c'est la vie..... Waaaaaaaaaaagh!
Laguinche
Laguinche

Messages : 512
Date d'inscription : 17/01/2018
Age : 35
Localisation : BON ENCONTRE

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Valérian aka ValStören Empty Re: Présentation Valérian aka ValStören

Message par Chapelain Talinius Ven 6 Déc - 8:28

Bonjour ValSören, enfin un confrère BLACK TEMPLAR ! c'est aussi mon armée principale, que je vais tenter de reprendre suite aux ajouts faith & fury. BAJAMONT ce n'est pas loin de LAYRAC où je vis (d'ailleurs le bassiste de mon groupe de rock APOPHYSE, Omar SKALLI (pseudo oomar), vit aussi à BAJAMONT, peut être le connais-tu ?). Bienvenue ici en tous cas.

Ludiquement,
Chapelain Talinius ou Simon IRL
Chapelain Talinius
Chapelain Talinius

Messages : 664
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 47
Localisation : LAYRAC 47390

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Valérian aka ValStören Empty Présentation Valérian aka ValStören

Message par ValStören Jeu 5 Déc - 22:30

Bonjour tout le monde,

Moi c'est Valérian, Val' pour les intimes et ValStören sur le web.
J'ai 30 ans, j'habite à Bajamont (à côté d'Agen) et je suis un fan hardcore de l'univers de WARHAMMER 40.000tm depuis 15 ans environ.
Je m'intéresse principalement au fluff (je suis, avant d'être un wargamer, un rôliste qui adore jouer à Dark Heresy) et je suis un joueur BLACK TEMPLARS (un peu plus de 6000 pts).
Voilà, voilà, je préfère faire des parties fun où on discute 40k en poussant des pitous plutôt qu'à me prendre la tête à faire des cordons ^^

Bisous !

Purging with my Kin !
Présentation Valérian aka ValStören Purity10Présentation Valérian aka ValStören Alarme11Présentation Valérian aka ValStören Purity10
"Avec la foi comme bouclier et la justice comme épée, aucun ennemi de l'Empereur ne pourra nous vaincre."


Dernière édition par ValStören le Jeu 12 Déc - 9:06, édité 1 fois
ValStören
ValStören

Messages : 62
Date d'inscription : 05/12/2019
Age : 34
Localisation : Bajamont (Agen)

https://40k.armylistnetwork.com/membre-9837-valstoren.html

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Valérian aka ValStören Empty Re: Présentation Valérian aka ValStören

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum