help psyker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: help psyker

Message par Kapu le Ven 16 Déc - 22:32

Kapu a écrit:
philippe a écrit:Merci KAPU , donc quand je fais ma phase psyker avec mon unit, je n'ai pas besoin de lancer 1D6 pour connaitre le pouvoir générer comme ils ont bannissement "pouvoir primaire" et poing d'acier ?  

Non, ils ont poing d'acier et bannissement.

Ma formulation prête à confusion. Je la corrige. Ils ont ces 2 sorts obligatoirement et ne peuvent avoir que ces 2 sorts.

Kapu

Revenir en haut Aller en bas

Message par philippe le Ven 16 Déc - 18:50

zut j'ai mal écrit , oui ils ont bannissment et poing d'acier obligatoirement ? ou je dois jeter 1D6 pour savoir si c'est bannissement ou poing d'acier ?

philippe

Message par Kapu le Ven 16 Déc - 18:45

philippe a écrit:Merci KAPU , donc quand je fais ma phase psyker avec mon unit, je n'ai pas besoin de lancer 1D6 pour connaitre le pouvoir générer comme ils ont bannissement "pouvoir primaire" et poing d'acier ?  

Non, ils ont poing d'acier et bannissement.

Kapu

Message par philippe le Ven 16 Déc - 18:26

Merci KAPU , donc quand je fais ma phase psyker avec mon unit, je n'ai pas besoin de lancer 1D6 pour connaitre le pouvoir générer comme ils ont bannissement "pouvoir primaire" et poing d'acier ?

philippe

Message par madmort le Ven 16 Déc - 17:09

tout est dit. Chevalier gris qui vont être refondus dans le codex agents impériaux....

madmort
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://jeuxdemain47.forumactif.org

Message par Kapu le Ven 16 Déc - 15:20

Ils ont bannissement et poing d'acier. Mais ils ne pourront jeter d'un sort par tour étant niveau 1.

En fait si tu avais un psyker niveau 1, que tu prenais en démonologie séraphique. Tu générerais dans la table un sort au résultat du D6 et tu aurais bannissement qui est le primaris.
SI tu avais un psyker niveau 2, tu génèrerais 2 sorts et tu aurais en plus le primaris.

Ton unité a donc le primaris et un autre sort imposé. Simplement tu n'as pas le choix du sort.

Kapu

Message par philippe le Ven 16 Déc - 11:42

Ma question est. Cette unit qui a un niv de maitrise psyker de 1 et que je vais devoir utiliser lors de mon tour psyker.
Jusqu'a là tout est ok, mais sur le coté il y a inscrit, " LES STRIKE SQUAD CONNAISSENT LES POUVOIRS BANNISSEMENT ET POING D'ACIER DE LA DISCIPLINE DEMONOLOGIE " cela veut dire que l'unit a déjà ces pouvoirs psyker ou quand je vais jeter mon D6 du tableau psyker démonologie, je ne vais pouvoir choisir que poing d'acier et bannissement ?

philippe

help psyker

Message par philippe le Ven 16 Déc - 11:34

Voila sa fait pas longtemps que je joue Gk mais j'ai du mal avec le coté psyker, donc j'ai une petite question pour ce qui joue depuis un petit moment.

philippe

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut