IR 2017 règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: IR 2017 règlement

Message par Chapelain Talinius le Ven 18 Nov - 8:46

Bah à ta disposition pour tester, les soirs de semaine ou le Dimanche, à voir, je pourrai venir sur Marmande pour l'occasion comme c'est toi qui est venu la dernière fois.

Je jouerai mes Space Marines du Chaos car en Iron Hands jouer à 0 CPM c'est impossible et pas cohérent.
Chapelain Talinius

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kapu le Jeu 17 Nov - 21:23

Je suis en trai nde travailler sur une liste RG 0 CPM 1650.

Et en plus, elle contient pas mal de figs que j'aime bien Smile

Il faudra des testeurs par contre ^^

Kapu

Message par Chapelain Talinius le Jeu 17 Nov - 8:35

Oui la Raven Guard est à 2 CPM difficile de faire moins, idem avec mes Iron Hands. C'est pour ça que si on joue en équipe Pop Pop à ce tournoi, je jouerai à 0 PM si je prends mes Spaces Marines du Chaos (car en l'état actuel du CPM, même en jouant le détachement super opérationnel ça passe) ou a 1 PM en jouant Deatwatch (et encore, je crois bien que je serai à 0 PM mais je dois faire attention aux PM Astartes).

Ludiquement,

Simon
Chapelain Talinius

Message par Kapu le Mer 16 Nov - 20:53

Sur le principe je suis pour une équipe Pop pop bien évidemment Wink

Ceci dit ma RG c'est 2 CPM mini pour avoir la shadowstrike (donc les vétérans qui tombent T1 et charge). Je réfléchis à d'autres formats de liste (et j'en discute avec des joueurs RG) mais j'ai du mal à trouver un truc qui tourne à 1 CPM...

Sur le principe, je trouve l'IR très sympa et ça a le mérite d'être l'évènement un peu majeur en France et une ocaz' de voir du monde (oui je me souviens bien Very Happy). Je voyais juste mal notre participation c'est tout.
Ben on motive David et on est déjà 4 non ? ^^

Kapu

Message par madmort le Mer 16 Nov - 15:13

Amaury, pose toi pas autant de question... dans la team où je suis le capitaine ne joue que Eldar, tier 1.... je pense qu'à 1 CPM vaut mieux jouer SM, mais c'est pas grave, on fait avec et en avant...

madmort
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://jeuxdemain47.forumactif.org

Message par madmort le Mer 16 Nov - 15:12

Très bon tournoi en effet... Il faut savoir que l'IR en est à sa 3ième édition... et que pour la région Aquitaine, il faut passer par des qualifs (souvient toi Amaury).... et seules les trois premières équipes (en principe participe à la grande messe....)

Comme vous le savez ou non, je suis déjà dans une team en principe; maintenant si vous avez envie de tenter l'expérience, allons-y... il va s'agir de trouver des joueurs, mais ça c'est toujours possible.

madmort
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://jeuxdemain47.forumactif.org

Message par Chapelain Talinius le Mer 16 Nov - 14:24

Kapu a écrit:
Après je ne me fais pas d'illusion, je ne participerais pas à un event comme ça pour la simple et bonne raison qu'avec mon armée SM, je prends le slot tier 1 de n'importe quelle équipe et que les équipes ne mettront pas une RG sur ce slot Smile
Bon après il faudrait aussi avoir une équipe capable de faire ce genre de trucs et ce n'est pas notre cas Wink
!

Ben et si on monte notre propre équipe avec les membres de l'Association ? Tu pourras prendre le slot tiers 1 de notre équipe avec ta Raven Guard je ne vois pas ce qui l'empêcherait. Moi je jouerais en Deathwatch ou Space marines du chaos (mou dans les deux cas) et Stéphane en Soeurs.

Ou alors, il y a une chose que je n'ai pas pigée dans le règlement ?
Chapelain Talinius

Message par Kapu le Mer 16 Nov - 14:21

Non je ne dis pas ça pour ça.

Je dis ça car c'est contraignant pour les gens qui comme moi ont une seule armée, et dommage d'avoir l'armée la plus jouée c'est tout.
Je dis ça aussi car les orgas ont l'air d'être une très belle équipe et que je trouve l'initiative très bonne. Même si on peut critiquer le principe du Tier 1 2 et 3 en se basant sur le CPM. Au moins, les orgas sont plus orienté hobby que la gagne et ça ça me plait.

Dommage de pas voir plus d'animations de cette nature et dommage de ne pas en voir plus de cette nature dans le coin c'est tout Smile

Après je ne me fais pas d'illusion, je ne participerais pas à un event comme ça pour la simple et bonne raison qu'avec mon armée SM, je prends le slot tier 1 de n'importe quelle équipe et que les équipes ne mettront pas une RG sur ce slot Smile
Bon après il faudrait aussi avoir une équipe capable de faire ce genre de trucs et ce n'est pas notre cas Wink

Par contre, Stéphane avec tes soeurs tu risques d'être courtisé !

Kapu

Message par Chapelain Talinius le Mar 15 Nov - 14:33

Bah tu dis ca parce que, comme pour Frère de Sang, un seul Space Marine est autorisé par équipe ? Bah au pire, (sauf si vous voulez y aller et jouer la gagne) je peux jouer mes marines noirs en Deatwatch, ou jouer mes Space Marines du Chaos de Nurgle... Vu que c'est en juillet 2017 j'ai le temps de finir de peindre tout ça.

Chapelain Talinius

IR 2017 règlement

Message par Kapu le Mar 15 Nov - 11:02

Le règlement de l'IR 2017 est tombé.

https://drive.google.com/file/d/0B3iVeZBibYjSMTdXMWZPcFZYOGc/view

Le moins que l'on puisse dire c'est que c'est fait pour donner de la représentativité. Dommage pour ceux qui comme moi n'ont qu'une armée peinte...

Le lieu a l'air chouette et les orgas aussi. De ce que je vois sur le net, ça a l'air d'être une super communauté en tout cas.

Bon dommage, j'aurais aimé trouver une équipe mais je crois que c'est mort Sad

Kapu

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut