FAUT REVOIR TOUTES LES LISTES... DAMNED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: FAUT REVOIR TOUTES LES LISTES... DAMNED

Message par Chapelain Talinius le Mar 11 Oct - 23:01

Kapu pas d inquiétude. Jouant un Typhoon au lieu de ma moto d assaut je pourrai effectivement te preter une 2e moto d assaut multifuseur peinte. Quant aux scouts je peux sans souci t en preter 10 armes de cac mais les 5 autres sont en fusil à pompe space marine, pas en bolter
Coût identique dans ta liste et qui ne devrait pas trop gêner je pense..

Ludiquement
Simon

Chapelain Talinius

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kapu le Mar 11 Oct - 21:11

C'est sur que niveau dispo ça risque d'être short, au pire, on se retrouve un poil plus tôt le matin du 5/11 ?
Dans tous les cas, on peut en parler un peu ce WE au tournoi de Prayssas déjà.

Pour moi, décision prise, je garde la moto et je passe la save à 3+. Je préfère avoir un patron en gantelet qui pourra ouvrir des trucs gros et les tanker au bouclier + gantelet plutôt que miser sur Shrike qui apporte peu.

Avec les points gagnés de l'armure d'artificier, je rajoute des armes à mes Vanguards.

Question subsidiaire, Simon, tu pourras me prêter une 2° moto d'assaut et 5 autres scouts avec bolter en plus des 10 avec armes de CàC ? Comme ça je mettrais le paquet pour peindre mes 9 vanguards manquants.

Kapu

Message par Galwyn le Mar 11 Oct - 20:20

Salut
Pour les tyranides rien n'a changé, mais j'avais déjà repris ma liste pour qu'elle soit encore plus agressive avant de l'envoyer à Wilfrid.
J'espère que l'inscription complète de l'équipe sera validée, il n'y a toujours que 2/4 inscrits!?
Pour une partie de training je crois que ce sera trop court pour moi avant le tournoi, dommage j'aurai bien aimé que l'on peaufine notre stratégie en live avant le 5/11.
à +
David

Galwyn

Message par Chapelain Talinius le Lun 10 Oct - 23:07

Kapu a écrit:Non pour moi, le PM supplémentaire vient de l'apo qui accompagne qui accompagne mon capitaine en armure d'artificier à moto.

Donc pour revenir à 3 CPM, soit j'enlève la moto, soit j'enlève l'armure d'artificier. Ce sera simple.

Après ayant récupéré un capitaine Shrike, je vais me tater. J'y réfléchis mais sur le principe si c'est juste perdre la 2+ sur le patron et bien....

Oui, perso je ne renonce pas à la 2+ d'un patron à 4PV (le mien étant un Maitre de Chapitre).

J'ai déjà renvoyé ma liste à Wilfrid, c'est exactement la même, sauf que c'est une Gladius (Demi Company + Armoured Task Force) au lieu d'un Fist of Medusa.

Chapelain Talinius

Message par Kapu le Lun 10 Oct - 20:25

Non pour moi, le PM supplémentaire vient de l'apo qui accompagne qui accompagne mon capitaine en armure d'artificier à moto.

Donc pour revenir à 3 CPM, soit j'enlève la moto, soit j'enlève l'armure d'artificier. Ce sera simple.

Après ayant récupéré un capitaine Shrike, je vais me tater. J'y réfléchis mais sur le principe si c'est juste perdre la 2+ sur le patron et bien....

Kapu

FAUT REVOIR TOUTES LES LISTES... DAMNED

Message par Chapelain Talinius le Lun 10 Oct - 17:17

Mail reçu à l'instant de Wilfrid : mise à jour CPM du 2 octobre 2016 applicable pour le tournoi.

Du coup ma liste est définitivement injouable telle que je l'avais pensée. Car désormais ;

-1 PM du seul fait d'avoir le Capitaine à moto armure 2+   + un narthecium (apothicaire)
- 1 PM pour 3 persos indépendants, le capitaine compte 1.5 et l'apothicaire (uniquement Iron Hands) compte 1.5

Donc rien que mon escouade QG me coute 2 PM, ce sera pareil pour toi Kapu !

Et la Battle Demi Company dirigée par le capitaine à moto et/ou l'escouade de commandement a gardé son PM.

Donc avec l'escouade de commandement et le QG, on est DE BASE à 3 CPM.

Et bien sur le détachement Fist of Medusa a gardé son PM et les 2 persos indépendants au sein dudit détachement aussi.
C'est pareil pour la Shadow Strike Kill Team intégrée à la Talon Strike Force, c'est toujours 2 PM.

Vu le mal que je me suis donné à monter et peindre cette escouade de commandement. je ne compte pas l'abandonner.

Je vais donc refaire ma liste, mais sans me faire chier, je reprends la même chose mais au lieu d'un Fist of Medusa,
ce sera un Détachement Gladius Strike Force (car c'est le seul qui me permettra de jouer la Battle Demi Company ET l'Armoured Task Force sans me prendre le PM du détachement supplémentaire).

Dégoûté...

Chapelain Talinius

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut