Leaks sur CA 2018

Re: Leaks sur CA 2018

Message par Chapelain Talinius le Sam 8 Déc - 14:45

Salut, je n'ai pas pu voir les leaks de ce site qui ont été supprimés mais on les trouve ailleurs sur le net.

Ce qui me marque personnellement, après avoir vu la vidéo de FWS sur la question, c'est le gros changement de la séquence de début de match.

On jette un dé : le vainqueur détermine le mode de déploiement (comme dans le livre de règles) puis il choisit sa zone de déploiement, l'autre joueur se déploiera en face.

Ensuite, le joueur qui n'a pas choisi sa zone de déploiement (donc celui qui a perdu le jet de dé déploie entièrement son armée en premier, puis son adversaire déploie entièrement son armée à son tour.

Et pour le premier tour, c'est la révolution intégrale :

1. Le joueur qui a terminé de déployer son armée en premier choisit qui a le premier tour. C'est donc celui qui a perdu le jet de dé qui décide qui commence ! S'il décide de prendre le premier tour, son adversaire peut décider de tenter de reprendre l'initiative sur un jet de 6.
2. il n'y a plus de premier sang, simplement les unités tuées au premier round de bataille rapportent un point de victoire. Du coup, les deux joueurs peuvent le scorer.

Fini l'optimisation du nombre de poses et je suis bien content de ça !

Et sans compter le meilleur je trouve : pas de mort subite dans les missions chapter approved 2018. La table rase n'existe plus ! Ca m'aurait vachement aidé à l'IR 2018 et si c'est vraiment appliqué, pénalisera ceux qui sortent mortarion + 3 plaguesburst crawlers + des deathshroud comme l'armée Death guard que j'avais vue à l'IR l'an dernier. Et encore plus les gros patators Eldars ou autres.

Et un petit peu de regain d'intérêt à mes Black Templars grâce aux nouveaux stratagèmes de la formation de Frères d'Epée et le retour de la Sainte Orbe : grenade à 6 pas, 1D6 par tranche de 10 figs dans l'unité visée, sur chaque 2+ c'est D3 blessures mortelles.

https://youtu.be/e08IeJVc63s

Ludiquement,

Simon
Chapelain Talinius

Revenir en haut Aller en bas

Leaks sur CA 2018

Message par Kapu le Ven 7 Déc - 22:13

Kapu

Revenir en haut Aller en bas