FORUM WARHAMMER DU LOT ET GARONNE (INACTIF REMPLACE PAR DISCORD )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Présentation Chapelain Talinius (alias Simon IRL)

5 participants

Aller en bas

Présentation Chapelain Talinius (alias Simon IRL) Empty Re: Présentation Chapelain Talinius (alias Simon IRL)

Message par philippe Mer 17 Fév - 19:05

Bienvenu à toi

philippe

Messages : 162
Date d'inscription : 15/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Chapelain Talinius (alias Simon IRL) Empty Re: Présentation Chapelain Talinius (alias Simon IRL)

Message par Crowy Mer 17 Fév - 14:51

Salut et bienvenu à toi.


Crowy

Messages : 27
Date d'inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Chapelain Talinius (alias Simon IRL) Empty Re: Présentation Chapelain Talinius (alias Simon IRL)

Message par Kapu Mar 16 Fév - 22:12

Salut !

Belle présentation en tout cas.

Ca m'intéresse tout ça Smile Et se déplacer ne me fait pas peur non plus. Bon par contre, j'ai du rapport niveau figurines ^^
Mais j'avoue que j'ai encore 1000 pts de BT qui trainent car j'ai adoré ce chapitre en V3 Wink

Kapu

Messages : 1073
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Chapelain Talinius (alias Simon IRL) Empty Re: Présentation Chapelain Talinius (alias Simon IRL)

Message par madmort Mar 16 Fév - 21:29

Bienvenu à toi et a bientôt.
on essaiera de faire une rencontre un dimanche à l'association.

madmort
Admin

Messages : 1233
Date d'inscription : 20/12/2015

https://jeuxdemain47.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Chapelain Talinius (alias Simon IRL) Empty Présentation Chapelain Talinius (alias Simon IRL)

Message par Chapelain Talinius Mar 16 Fév - 21:10

Bonjour à tous,

Donc suite à l'invitation de Stéphane que je remercie, je rejoins votre forum.

Donc voilà, moi c'est le Chapelain Talinius des Black Templars, formé par notre Père à tous, le Chapelain Thargannis (site du même nom) alias Simon IRL.
J'ai 39 ans, suis marié, ai deux enfants de 7 et 4 ans, et suis reponsable juridique dans un cabinet d'expertise comptable à FOULAYRONNES.

Je vis à LAYRAC (47390) pas loin d'AGEN, dans une très grande maison de 260 m2 avec tout ce qu'il faut pour jouer : table de jeu citadel, et tous décors, dont la Cité Impériale.

J'ai joué à WH40K dès le tout premier jour de son existence et j'ai été formé au hobby et au jeu par le sieur PTL que les adeptes du Warfo et de la French Waagh connaissent bien.

Je joue Black Templars, dont j'ai 9500 points entièrement peints.
Occasionnellement, je peux aussi jouer jusqu'à 6500 points de Space MArines du Chaos joués en NURGLE à 100%, en respectant le chiffre fluff de 7 (oui, même sur des unités improbables telles que les motos ou les terminators !). Mais là, ce n'est peint qu'à moitié.

Comme je l'ai dit à Stéphane, il m'est impossible de me libérer le samedi, car je suis aussi chanteur guitariste d'un groupe de rock que j'ai formé chez moi en juillet 2015 et avec lequel nous préparons nos futurs concerts, dont la fête de la musique 2016 à AGEN et les Musicofolies à LAYRAC. Et nos répétitions se font le Samedi.

J'ai donc pour ma part des disponibilités :
- N'importe quel soir de la semaine, à compter de 21 heures et jusqu'au bout de la nuit s'il faut
- Le Dimanche, à n'importe quelle heure (pas trop tôt le matin quand même lol).

Je suis mobile (j'ai une voiture) donc je peux me déplacer, ou vous pouvez venir à la maison, vous serez les bienvenus (on peut d'ailleurs se faire des parties multijoueurs dantesques vu la place dont je dispose).

Bref, je vous dis à tous à bientôt j'espère,

Vous pourrez me contacter via ce site donc, en attendant que je puisse donner mon portable et mon mail sur ma présentation.

Cordialement,

Chapelain Talinius
Chapelain Talinius
Chapelain Talinius

Messages : 664
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 47
Localisation : LAYRAC 47390

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Chapelain Talinius (alias Simon IRL) Empty Re: Présentation Chapelain Talinius (alias Simon IRL)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum